GetAPK Android

2.0.9

Sur GetAPK vous allez retrouver plusieurs applications et jeux pour votre smartphone ou tablette non disponibles dans la boutique Google Play Store

8/10 (302 Votes)

Comme vous le savez, surtout si vous êtes ici à Malavida, c’est que dans le monde des applications, tout ne commence et finit pas sur Google Play Store. Il existe de différentes alternatives pour télécharger des applications et GetAPK en est une.

Téléchargez des applis qui ne sont pas à Google Play

Et même si c’est clair que la meilleure boutique d’applis est Malavida, vous allez ici aussi retrouver des choses intéressantes. Vous allez retrouver des applications que vous pouvez télécharger de la boutique officielle de Google pour Android, mais aussi d’autres, y compris des jeux, qui ne sont pas disponibles parce qu’elles enfreignent certaines des normes imposées aux développeurs.

L’appli offre ses contenus distribués en deux grandes catégories : applications et jeux. En même temps, celles-ci se divisent en sous-catégories même si vous pouvez aussi vous servir du chercheur manuel pour introduire le nom de ce que vous essayiez de trouver. De la même façon, vous pouvez aussi explorer son Top 100 ou les nouveautés.

L’installation d’applis est simple : il suffit d’appuyer sur le bouton vert d’installation pour l’exécuter. Il y a aussi un registre d’applications téléchargées, pour pouvoir faire une mise à jour plus rapide.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
GetAPK
Il y a plus d'un an
Cette année
7,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté